Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 17:19

Parfois tu es Cloclo Grimace

Celle qui fait des grimaces sur toutes les photos

Ma grande sœur qui fait des grimaces les plus drôles

Celle qui fait le clown 24h sur 24 et qui fait beaucoup rire

 

Joyeux anniversaire Cloclo

Pour tes 20 ans de bêtises

Et bien plus de 20 photos grimacées

Joyeux anniversaire Cloclo Grimace

 

A d’autres moments tu es Cloclo Imitatrice

Entre Johny Deep , John Lennon, Florance Foresti et la fée -chier …

Ma grande sœur qui me fait rire au éclats après les repas 

Et pas seulement mais dans tout les endroit même les plus incongrus ^^’

 

Joyeux anniversaire Cloclo

Pour tes 20 ans de jeux d’acteur

Et bien plus de 20 fous rires.

Joyeux anniversaire Cloclo Imitatrice

 

Tu es aussi très souvent Cloclo l’aventurière

Avec toutes tes expédition vers la nature

Tu fais partager ton amour de l’aventure à tes castors

Mais tu la partage avec tes amis de tout genres

 

Joyeux anniversaire Cloclo

Pour tes 20 ans d’aventures

Et bien de découvertes en 20 ans

Joyeux anniversaire Cloclo aventurière

 

Mais tu es aussi Cloclo voyageuse

Maintenant loin de la maison familiale

De l’autre coté de l’océan a Québec ou plus tôt au Québec.

Qui je dois bien l’avouer me manque...T.T

 

Joyeux anniversaire Cloclo

Pour tes 20 ans au Québec

Et ce poème est mon cadeau

Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!

Bon anniversaire Cloclo ma grande sœur… ^^

 

 A ma grande sœur pour ses 20 ans.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
magnificamuche
Répondre
E
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories