Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 00:01

 

Aya, aya, aya … que pourrais-je donc te dire.

Tu est tellement de choses pour moi.

Et tu représente beaucoup de choses a mes yeux

Tu emplie de et joie et de folie dans ma vie étudiante

Ton sourire irradie tout les alentours

Ta voix de cristal fait résonner mon cœur lorsque tu chante.

 

Mais aujourd’hui le 21 décembre 2012

Non ce n’est pas la fin du monde ^^’

Mais c’est le jour de ton anniversaire

Tu a 18 ans !!!

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde.

 

Lorsque je t’ai connue tu irradias déjà (tu m’à même rendue aveugle méchante !!^^’)

On a fini par voir que l’on avait les même passion

Le chant, les mangas, les comédies musicales, les dramas …

Je ne pourrais pas tous les citer .

Mais il y avais une qui a fini de nous rapprocher

Faire partie d’une famille spéciale (une famille de crabes)

 

Mais aujourd’hui le 21 décembre

Ce n’est pas un jour ordinaire

Non c’est le jour de ton anniversaire

Tu a 18 ans !!!

Et je tenais a te le souhaiter d’une manière pas ordinaire.

 

Lorsque tu te met a parler Geek on ne peut plus te retenir (j’en ai la preuve)

Moi je ne comprend pas grand-chose.

Mais d’âpres ce que j’ai compris tu est une noob

Bref heuuuuuuu bennnnnnnnnnn

Entre noob, player keeler , rosckers , THL, BL … o.O

Bennnnnnn j’ai pas tout suivit.

 

Mais encore aujourd’hui le 21 décembre (oui ca na pas changé ^^’)

Ce n’est pas je ne sais pas quoi (trouve plus)

Non c’est le jour de je sais pas quoi encore ^^’

Tu a comme même 18 ans !!!

Et benn voila enjoy parce que tu est majeure (c’est nul ce que j’écrit c’est plat !!! -_-)

 

Mais ce que je peut te dire c’est que pour moi

Ton talent est aussi grand que ton cœur et ta compassion

Et je voulais sincèrement te remercier pour tout ces moment de joie

Et que mentent je ne peut plus chanter « because i am tout seul » (enfin la si )

Je voulais aussi te dire que je te souhaite de réussir

Et que je serai toujours la pour te soutenir (bref c’et le moment ou tu doit pleurer)

 

Mais aujourd’hui j’espère que se sera un beau jour

Enfant de l’hiver  ^^

Et très sincèrement et de tous mon cœur

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!

 

 

En toutes les langues :

 

Joyeux anniversaire

Happy Birthday

Otanjōbi omedetō

Saengil chukhahamnida

Zhù nǐ shēngrì kuàilè

glücklich geburtstag

feliz cumpleaños

 

Bon bennnn

Ca va être un peut long donc je vais m’arrêter là ^^’

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories