Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 22:17

 

Lorsque les fruits de cet été sont arrivés

Nous avons enfin pu nous voir pour la première fois

Nous avons ri chanté et partagé des moments de joie ensemble

Mais lorsque les fruits pourris vinrent à tomber des arbres

Il fallut que nos chemins se séparent

Et que notre quotidien reprenne le dessus alors que mes larmes coulaient

 

L’automne arriva et fit tomber les feuilles mortes

Mais mes larmes commençaient juste à se faire rares

Je commençais à m’habituer de votre absence  

L’hiver prendra la suite et  glacera mes larmes avant quelles ne sortent

Mon cœur sera anesthésié par le froid

Et l’hiver passera comme les précédents

 

Le printemps prendras sa place et les fleurs fleuriront à nouveau

Elles annonceront l’été qui arrive et mon cœur sera pris de mélancolie

Mon cœur impatient trépignera

Et quand les pétales tomberont et que les fruits d’été muriront à nouveau

Alors nous pourrons enfin nous revoir, et se serrer dans les bras

Et mes larmes de joie pourront alors couler 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories