Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 22:51

 

Quelques mois après vous êtes devenus si proches

Moi qui avais si peur de jamais faire partie d’un groupe

Je me suis attachée à vous si fort

Que me séparer de vous serais une épreuve

On a partagé en si peut de temps ce que

Je n’ai jamais pus partager avec d’autres

 

Je ne regrette rien à part m’être méfiée de vous

Vous êtes se qui m’est arrivé de mieux

Nous avons échangé tellement de fou rires et de larmes de joies

 

En ces quelques mois j’en appris

plus sur moi que jamais je n’en avais jamais appris

parfois ces découvertes étaient tristes et causais de nombreuses larmes

Mais vous étiez toujours là pour me sourire et me faire sourire

Je ne sais pas si un jour, je pourrais vous rendre tout ce que vous m’avez donnés

Si seulement cela pouvais durer éternellement

 

Je serais si triste si tout devais se terminer demain

Si tout n’était qu’illusion d’une si belle réalité

Et que je devrais alors tout oublier de vous

 

Même si tout n’a pas été toujours facile

Et même si parfois vous étiez la source de beaucoup mes angoisses

Vous étiez avent tout mon plus grand réconfort

Et si un jour tout cela devais prendre fin sachez cela

Vous resterez à jamais gravés dans ma mémoire

Et dans la chaire vive de mon cœur si fragile

 

Mes poèmes ne sont pas grand-chose

Mais vous êtes ma source d’inspiration

Ce que nous avons vécus je graverais sur une feuille de papier 

 

A travers tout nos délires et nos projet

Nous avons grandi ensemble

Et chacun a apporté sa pierre à l’édifice et sa voix aux chansons

Et si un jour on me demandais si je fais parti de ce groupe

Alors je répondrais avec fierté oui

J’en fait partie et je ne regrette rien

 

Et sur un papier je pourrais

Encore et encore écrire ces mots jusqu'à l’infini

Ces mots de fierté et de joie, ses souvenirs impérissables

 

Esteru

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories