Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 08:43

Une feuille blanche se tient devant moi

Et un événement important arrive bientôt

Mon cœur veut te dire ce qu’il ressent

Mais mon esprit n’arrive pas à le traduire en mots

Les temps courent, l’événement devient de plus en plus proche

Et mon cœur s’ouvre de plus en plus mais ma tête refuse encore 

 

Un jour il faudrait bien que ça sorte

Et que le jour venu je te le dise

« Joyeux anniversaire mon appa, ninja sensei »

« profite de ta journée et de toutes les journées qui s’offriront à toi »

 

Enfin les mots commencent à venir

Mais les phrases et les termes se mélangent

Quelles choses dire et ne pas dire

Comment les dire le plus sincèrement possible 

Je repense encore à toutes les choses que tu m’as dites

Tout les moments où j’ai pu penser à toi sans le vouloir mais aussi volontairement

 

Un jour il faudra bien que ça s’ordonne dans ma tête

Et que mon cœur te dise

« Je te souhaite de tout mon cœur un Bon anniversaire »

« et merci de tout ce que tu as déjà fait »

 

Voila c’est bon je vois enfin plus clair

Je me rappelle de ta voix qui ma conseillée

Je me rappelle aussi quand elle m’a réchauffé le cœur

Et je ne pourrais jamais oublier quand elle m’a rassuré dans le noir

Tu est un rayon de soleil dans chacune des mes journées

Mon cœur est enfin en accord avec mon esprit

 

Le jour est enfin venu et mon esprit est fin prêt

Aujourd’hui je peux enfin te le dire

« Joyeux anniversaire mon appa doux et généreux »

«mais ne t’éloigne pas trop j’ai encore besoin de toi si tu le veut bien »

 

Finalement je me souvient encore et ne peut m’arrêter

Tu est parfois un peut à côté de la plaque mais c’est comme ça qu’on t’aime

Pas doué sur les bord mais sur se point je crois qu’on se ressemble

Attentionné tu prend soin de ceux qui t’entoure

Sensei tu leur donne tes conseils pour évoluer

Bienveillant tu les préviens des dangers mais Tête en l’aire tu nous fait bien rigoler

 

Enfin et pour en finir

Je te le dirait encore une foi

« Joyeux anniversaire mon appa, ninja sensei »

« profite de ta journée et de toutes les journées qui s’offriront à toi »

 

 

Esteru

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories