Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 21:39


 

Quelle est cette tristesse,

Qui m’envahie peut a peut

Quelle est cette solitude,

Qui me lasse jours après jours.

Ton absence est un fardeau à porter

Ta voix et ton visage me manque

Eternelle absence, éternelle tristesse.

A jamais les larmes coulerons.

 

Ton combat était perdu d’avance

Mai tu t’es battu de toutes tes forces

Ton courage était fort

Et jamais tu n’as abandonné

Cette maladie qui te suivait cette maladie qui t’a tué

Maladie que je hais, maladie destructrice.

A jamais un combat perdu

 

Ta joie de vivre était toujours présente

Tu étais toujours dévoué pour nous

Un jour tu nous as quitté tu avais fin par comprendre

Comprendre que nous étions prés a ton départ

Départ cependant si soudain

Départ soudain et inattendus

A jamais tu resteras gravé dans nos cœurs

 

Tu me manque

 

 

 


Petite étoile du 25 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories