Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:31

Quand l’assistante sociale lui donna la lettre et lui expliquas brièvement que c’était une lettre de la part de sa mère. Helena demandas à Liséo de ne pas la suivre et elle alla s’installer dans arbre favori et lut.

 

« Ma chère Helena,

Je suppose que tu maintenant 15 ans. Joyeux anniversaire. Je sais que ces dernières années n’ont pas du être facile pour toi. Comme tu dois le deviner je parle de tes yeux. Tu as dus te poser des questions, mais aucune réponse ne venait à toi car dans ce monde seul ton père et moi connaissons les réponses. Avec ton père nous  avons parlé à plusieurs reprises de ton  sujet et nous avons décidé de te le dire quand tu auras 15 ans. Mais la disparition de ton père a tout bouleversé et je ne supporte pas cette disparition, je ne suis pas assez forte pour résister. C’est donc par cette lettre que je répons a tes questions les plus importantes. D’ abord  je dois te mettre en garde à l’heur où je t’écris tu es déjà en danger tu peut donc comprendre que maintenant que le temps a passé le danger a augmenté. Alors je te pris de pas divulguer ce secret. Tu as des pouvoirs. De grands pouvoirs qui changeront plusieurs vies. Mais tu dois les trouver par toi même ; tes yeux ne sont qu ‘une infime partie de ton pouvoir comme tu peut le voir sur la  photo jointe  ton père avais les même yeux. Mais j’ai de bonnes raison de penser que ton père avais un pouvoir beaucoup moins puissent que le tien. Rappelle toi que où que nous soyons moi et ton père te soutiendrons jusqu’au bout. Tu ne dois pas perdre confiance. Fait toujours de ton mieux n’abandonne pas crois en se que tu fais et écoute ton cœur. Tu as une grande destiné. Beaucoup de gent t’attendent. Il compte sur toi. Ils attendent ta venue. Alors pense a eux et n’abandonne pas ; pense a moi et ton père. Regarde la photo où nous somment tous les trois ; repense ces moments de bonheurs ; offre-les à d’autres familles ; à d’autres enfants, des enfants peut être seul comme toi. Tous ils content sur toi alors aide les; et apprend à lire dans ton cœur

 

Ta mère, Eloise »

 

Sur les joues d’Helena coulais des larmes. Elle regarda la photo et la sera très fort contre elle, et pleuras toutes ses larmes. Ses parents lui manquais terriblement et malgré son jeune age le jour de la disparition de son père, elle se souvenait de quelques moments passé avec sont père et sa mère. Ils étaient tellement heureux. Quelques minutes plus tard Liséo vint la rejoindre. Elle cacha aussitôt la lettre, mais elle ne pouvait retenir ses larmes et Liséo vit les larmes mais ne savais quoi dire. Ils restèrent silencieux ; au repas se fut la même chose. Helena avais pus stopper ses larmes mais aucun mot ne pouvais sortir de sa bouche. Liséo ne savais pas comment la consoler car il ne connaissait pas le motif de ses larmes. Ils allèrent alors chacun se coucher et Liseo s’endormit rapidement ; Helena ne pouvais pas fermer les yeux. Elle repensait ce qu’elle avait lu dans cette lettre. Mais  elle ne trouvait aucune réponse. Quels pouvoir pouvait t’elle avoir ? Comment pouvait-elle aider tout cette gent ? Qui étaient-ils? Comment lire correctement de sont cœur? Il y a encor quelques heurs elle était une fille à peut prés normal, qui ne devais aider personne une fille sans passé et sans futur. Et quel étais ce danger qui la menaçais de puis son enfance.            

Partager cet article

Repost 0
Published by petite étoile du 25 - dans Les larmes d'Héléna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petite étoile du 25
  • Le blog de petite étoile du 25
  • : poèmes, dessins, et une histoire écrit (et dessiné ^^'') par mes propres soin et de ma propre invention parfois inspiré de la vie réelle. voila ce que vous pourrez trouver sur mon blog !!!!
  • Contact

Recherche

Catégories